Fonctionnement
La minuterie d’escalier allumée soutient l’éclairage pendant une durée déterminée par le potentiomètre (de 0,5 à 10 minutes) et, à l’expiration de cette durée, la luminosité de l’éclairage est réduite de moitié pendant environ 30 secondes, puis s’éteint (ce qui permet d’éviter une obscurité soudaine et de s’approcher en toute sécurité de l’interrupteur). Après avoir éteint l’éclairage, il est possible de le rallumer. La fonction de blocage du compteur ne permet pas de maintenir l’éclairage allumé en cas de blocage de l’interrupteur de l’escalier (après avoir bloqué le bouton-poussoir, par exemple à l’aide d’une allumette, la minuterie comptera le temps programmé et éteindra l’éclairage). L’allumage suivant peut se faire après avoir enlevé le blocage.
Attention !
L’AS-222T ne peut pas être utilisé avec des lampes fluorescentes, des lampes fluorescentes compactes ou d’autres lampes avec démarreurs électroniques.
Attention !
L’AS-222T n’est pas compatible avec les tubes à décharge, les lampes fluorescentes compactes et d’autres dispositifs d’éclairage comprenant des démarreurs électriques.